vendredi 15 juin 2012

Rome - Le retour

Ces deux pages terminent notre escapade de 4 jours à Rome. 
J'y retournerai tellement cette ville est magnifique.
J'espère que ce voyage vous aura plu !

Gabarit azza 4x4, papier, gabarit lettre 209



Gabarit azza PiR2, papier, encre
Bonne journée.
Merci pour vos commentaires.

8 commentaires:

  1. Pour ma part, ce voyage m'a beaucoup plu car je n'y suis jamais allée, c'est ce qui a de bien avec les blogs, on voyage à travers les pages des copines ! Tes pages sont superbes, les photos magnifiques vues du ciel, bravo ! Christelle

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Cela donne vraiment bien ces 2 pages !

    RépondreSupprimer
  3. Ces 2 pages sont magnifiques!!!Merci pour ce voyage. La prochaine destination est pour où ? Lol!

    RépondreSupprimer
  4. un enchantement... ce voyage virtuel...!!! ce n'et pas commun de voir "rome" sur les blogs... une belle découverte que cette ville joliment mise en valeur... bravo pour l'harmonie de ton album... quel est ton prochain sujet...???

    RépondreSupprimer
  5. tu vas nous emmener où maintenant? j'adore le hublot, on croirait être dans l'avion....Merci pour ce voyage!

    RépondreSupprimer
  6. Ta photo avec le hublot est tout simplement superbe et tu l'as super bien mise en valeur !

    RépondreSupprimer
  7. 2 jolies pages! La secondes est ma préférée car les photos du hublots sont top! Bravo et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Je te mets un comm global sur les pages scrappées de Rome, j'adore, c'est très sobre, il y a peu de déco et c'est efficacement réussi et lumineux!! Bravo, j'adore ce style de scrap épuré et élégant.

    RépondreSupprimer

Envie de laisser une trace de votre visite ou de donner votre avis ? N’hésitez pas à écrire un commentaire. Voici la marche à suivre :

Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
A) Si vous avez un blog ou un site,
Choisissez dans la liste déroulante Commentaire, « NOM/URL »
Remplissez les champs nom (pseudo) et URL (http://www.votresite.com)
Cliquez sur "publier"

B) Si vous n’avez pas de blog ou de site,
Lors de la saisie de votre commentaire, n'oubliez pas de le signer par un prénom ou un pseudo, si vous voulez que je sache qui est l'auteur de ce commentaire.
(Mais les commentaires vraiment anonymes ne sont pas pour autant censurés.)
Choisissez dans la liste déroulante Commentaire, "Anonyme"
Cliquez sur "publier"
Il vous sera demandé alors de recopier une série de chiffres ou lettres.

C) Si vous avez un blog Blogger, un compte Google+,
Connectez-vous à votre blog et votre pseudo apparaitra dans la liste déroulante Commentaire. Si vous validez votre commentaire connecté à votre compte, ce commentaire renverra automatiquement à votre profil blogger (ou google+).
Cliquez sur "publier"

Merci de votre passage et à bientôt.