mardi 8 janvier 2013

C'est reparti !


C'est vrai je n'ai guère été présente sur mon blog en décembre pour ne pas dire carrément absente !
Mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scraper
J'ai profité de ces vacances pour faire quelques pages, j'espère pouvoir continuer ce rythme-là !
Aujourd'hui je vous propose la suite de Caroline et ses grimaces. C'est sûr j'en ai un tas de photos d'elle qui prend la pose ! Rassurez-moi ça doit être l'âge, la génération filles et je ne sais quoi encore !!!
Mais c'est chouette j'ai plein de photos d'elle alors que mes deux garçons, impossible de les prendre en photo. 
Alors je me régale avec Caro !

Gabarit Azza Chante, papier
Merci pour votre fidélité 
et vos commentaires

8 commentaires:

  1. très jolie page ! Ces yeux bleus ressortent vachement avec ces couleurs...

    RépondreSupprimer
  2. C'est réussi, ta page est très jolie et quels beaux yeux bleus!

    RépondreSupprimer
  3. Super frimousse cette petite ! J'aime beaucoup ta mise en page et le papier que tu as utilisé pour la déco. Christelle

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page ...je te rassure ou pas.... ma fille a toujours fait des grimaces sur les photos elle a 26 ans maintenant et en fait toujours autant!

    RépondreSupprimer
  5. Trop marrante ta page (c'est surtout les photos de ta fille) ! Si, en plus de faire les grimaces, elle accepte qu'elles soient publiées, c'est super ! Pour ne rien gâcher, elle a de magnifiques yeux bleus !

    Scrap'amitiés
    Mimou
    http://leblogdemimou.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. toujours ce style inimitable j'aime toujours autant bonne année 2013
    christine

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment géniales ... les photos et ta page !

    RépondreSupprimer

Envie de laisser une trace de votre visite ou de donner votre avis ? N’hésitez pas à écrire un commentaire. Voici la marche à suivre :

Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
A) Si vous avez un blog ou un site,
Choisissez dans la liste déroulante Commentaire, « NOM/URL »
Remplissez les champs nom (pseudo) et URL (http://www.votresite.com)
Cliquez sur "publier"

B) Si vous n’avez pas de blog ou de site,
Lors de la saisie de votre commentaire, n'oubliez pas de le signer par un prénom ou un pseudo, si vous voulez que je sache qui est l'auteur de ce commentaire.
(Mais les commentaires vraiment anonymes ne sont pas pour autant censurés.)
Choisissez dans la liste déroulante Commentaire, "Anonyme"
Cliquez sur "publier"
Il vous sera demandé alors de recopier une série de chiffres ou lettres.

C) Si vous avez un blog Blogger, un compte Google+,
Connectez-vous à votre blog et votre pseudo apparaitra dans la liste déroulante Commentaire. Si vous validez votre commentaire connecté à votre compte, ce commentaire renverra automatiquement à votre profil blogger (ou google+).
Cliquez sur "publier"

Merci de votre passage et à bientôt.