lundi 6 avril 2015

Pairi Daiza

Le singe saïmiri, tout petit, il ne pèse pas plus de 800 grammes.

Gabarit Macao, papier, panpastels
Bonne semaine
A bientôt

15 commentaires:

  1. Une page fraîche et lumineuse.
    Bravo.
    Bonne fin de journée.
    mj

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique, superbe !! j'adore ta page !! Elle est fraîche, gaie, ensoleillée, lumineuse comme le we de pâques que l'on vient de connaître (et qui j'espère a été bon pour toi !!). J'aime bcp les chutes de photos que tu as remises de part et d'autre des clichés et que dire du décor ........ ? tout mimi et craquant comme ce petit singe que l'on prendrait bien volontiers dans ses bras .. ! Bizz et à bientôt !

      Supprimer
  2. Oh j'adore ce petit singe mis en couleur d'une bien jolie façon. C'est une page très lumineuse et très gaie.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est magnifique !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie page très lumineuse. Charmant le petit tampon de déco !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, ta page et tes photos!
    Filo

    RépondreSupprimer
  6. Adorable !!!
    le sujet et la page.

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou. Sympa comme tout avec ce décor

    RépondreSupprimer
  8. goldy - Carine9 avril 2015 à 22:43

    mais que c'est beau ... tu as l'art de choisir tes couleurs ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. il est vraiment trop mignon, une très belle page Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Je viens toujours admirer tes pages mais voilà plusieurs semaines que je ne pouvais plus laisser de coms chez Blogspot. J'ai trouvé le truc et me revoilà pour te féliciter pour ces jolies réalisations. Bravo et bon vendredi.

    RépondreSupprimer
  11. vraiment trop mimi ce petit singe .... superbe page aux couleurs pleines de peps

    RépondreSupprimer
  12. Je fonds devant ces petits singes, ils sont trop craquant. Et ta page est superbe. J'adore ta déco

    RépondreSupprimer
  13. Qu'elle est belle ta page, très lumineuse et colorée. Superbe déco

    RépondreSupprimer
  14. Iron Man - Titanium Art
    i-glove-gold-tool/Iron-Man i-glove-gold-tool/Iron-Man ecm titanium i-glove-gold-tool/Iron-Man titanium bike frame babyliss pro titanium flat iron ecm titanium i-glove-gold-tool/Iron-Man i-glove-gold-tool/Iron-Man. powerbook g4 titanium

    RépondreSupprimer

Envie de laisser une trace de votre visite ou de donner votre avis ? N’hésitez pas à écrire un commentaire. Voici la marche à suivre :

Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
A) Si vous avez un blog ou un site,
Choisissez dans la liste déroulante Commentaire, « NOM/URL »
Remplissez les champs nom (pseudo) et URL (http://www.votresite.com)
Cliquez sur "publier"

B) Si vous n’avez pas de blog ou de site,
Lors de la saisie de votre commentaire, n'oubliez pas de le signer par un prénom ou un pseudo, si vous voulez que je sache qui est l'auteur de ce commentaire.
(Mais les commentaires vraiment anonymes ne sont pas pour autant censurés.)
Choisissez dans la liste déroulante Commentaire, "Anonyme"
Cliquez sur "publier"
Il vous sera demandé alors de recopier une série de chiffres ou lettres.

C) Si vous avez un blog Blogger, un compte Google+,
Connectez-vous à votre blog et votre pseudo apparaitra dans la liste déroulante Commentaire. Si vous validez votre commentaire connecté à votre compte, ce commentaire renverra automatiquement à votre profil blogger (ou google+).
Cliquez sur "publier"

Merci de votre passage et à bientôt.